Union Sportive de l'Enseignement du Premier Degré

Métropole Vacances Sportives Printemps 2025

Du 22 avril au 02 mai 2025 au Parc de Parilly.

Pendant les vacances de Pâques, le comité USEP 69 a décidé de participer de nouveau au dispositif Métropole Vacances Sportives mis en place par la Métropole de Lyon. C’est une nouvelle occasion pour les enfants âgés de 5 à 17 ans de venir faire des activités physiques et sportives comme les jeux de cirque et des ateliers de sensibilisation aux handisports.

L’USEP souhaite toujours développer l’esprit critique des enfants à travers la pratique sportive. D’autres sports et activités physiques ont également été proposé par des clubs ou comités sportifs.

Autres articles

Départemental

Métropole Vacances Sportives été 2025 !

L’Usep intervient toujours dans le développement psychomoteur de l’enfant sur le temps scolaire, mais aussi sur le temps extrascolaire. Pendant les vacances scolaires sur le

National

Rencontre Maternelle entre en jeu

« À l’Usep, la maternelle entre en jeu ! » : le nom donné à cette opération souligne le caractère ludique des activités conçues par l’Usep pour ses plus jeunes licenciés.